Émissions Global

Émissions Global

NOUVEAUTÉS 2016

BULL
Michael Weatherly, connu pour ses rôles dans NCIS, passe de l’une des séries dramatiques les plus regardées à l’une des plus attendues : Bull. Produite par la même équipe de réalisation que NCIS, cette série s’inspire du début de la carrière du célèbre Dr Phil McGraw, alors qu’il était à la tête de l’un des plus importants cabinets d’experts juridiques de tous les temps.GLOBAL_bull-new-series

KEVIN CAN WAIT
Kevin Can Wait est une comédie hilarante mettant en vedette Kevin James (King of Queens) dans le rôle d’un policier nouvellement retraité qui désire consacrer davantage de temps à sa femme et à ses trois enfants. Cependant il découvre rapidement que les défis domestiques sont souvent plus coriaces que ceux qu’il affrontait en patrouillant les rues.

MACGYVER
Peter Lenkoff, l’homme derrière Hawaii Five‐O, nous présente une nouvelle mouture de la série culte MacGyver. Angus « Mac » McGyver (Lucas Till, X‐Men: Apocalypse), jeune homme dans la vingtaine, met sur pied une organisation clandestine au sein du gouvernement américain, où il règle des problèmes de manière unique, et met à profit ses vastes connaissances scientifiques pour sauver des vies.

PITCH
La Montréalaise Kylie Bunbury (Under the Dome) incarne Ginny Baker dans la série Pitch, l’une des émissions les plus attendues de l’automne. Ce drame sentimental raconte l’ascension d’une jeune lanceuse, qui devient la première femme à jouer dans les ligues majeures de baseball. Pitch met également en vedette Mark‐Paul Gosselaar (Franklin & Bash), Mark Consuelos (All My Children), et Ali Larter (Heroes).

TIMELESS
Mettant en vedette Abigail Spencer (Suits) et Matt Lanter (90210), Timeless est une série d’actions racontant l’histoire d’un groupe de héros improbables qui se voient propulsés dans l’aventure de leur vie. Voyageant à travers le temps et les époques, ils sont à la poursuite d’un mystérieux gang de criminels afin d’entraver un complot diabolique qui menace l’humanité.

THE GOOD PLACE
Les fous rires se poursuivent le jeudi soir à l’antenne de Global avec The Good Place, une comédie mettant en vedette Kristen Bell (House of Lies, Veronica Mars) et Ted Danson (Fargo). On y suit les déboires d’Eleanor Shellstrop (Bell), une femme ordinaire qui, une fois passée dans l’au-delà, réalise qu’elle n’a peut-être pas été aussi vertueuse qu’elle ne le croyait.

PURE GENIUS
Le producteur de Parenthood et Friday Night Lights nous offre un drame médical sans pareil, centré autour d’un jeune milliardaire de Silicon Valley (Augustus Prew, The Borgias) qui construit un hôpital à la fine pointe de la technologie, spécialisé dans les énigmes médicales les plus rares et les plus insurmontables ‐ sans frais. Cette initiative s’appuie sur la réputation d’un chirurgien avant‐gardiste (Dermot Mulroney, Shameless), qui a compris que son patron désire séparer médecine et bureaucratie en faisant appel aux plus brillants innovateurs technologiques, afin de sauver des vies – dont la sienne.

MAN WITH A PLAN
Avec Man With a Plan, les téléspectateurs renouent avec Matt LeBlanc (Episodes, Friends), récipiendaire d’un prix Golden Globe. Lorsque son épouse réintègre le marché du travail, il se retrouve seul en charge des enfants. C’est alors qu’il réalise ce que bien des parents savent déjà : ses petits anges sont en réalité de petits démons !

THE GREAT INDOORS
L’humoriste Joel McHale (Community, The Soup) tient la vedette de la comédie The Great Indoors. Journaliste de plein air réputé pour ses aventures extrêmes, Jack (McHale) doit s’adapter à sa nouvelle réalité à titre de patron administratif d’une bande de jeunes « milléniaux », au sein du service numérique d’un magazine. Cette nouvelle série met également en vedette Christopher Mintz‐Plasse (Superbad).

CHICAGO JUSTICE
Le prolifique réalisateur Dick Wolf présente Chicago Justice, la captivante quatrième incarnation de la série Chicago. Avec Philip Winchester (Strike Back) et Nazneen Contractor (Heroes Reborn) dans les rôles principaux, ce drame juridique suit les péripéties d’une équipe de procureurs au cours de leurs enquêtes portant sur les dessous de la politique municipale.

THE BLACKLIST : REDEMPTION
Dérivée de la populaire série The Blacklist, la nouvelle émission The Blacklist: Redemption met en vedette Ryan Eggold (The Blacklist) et Famke Janssen (X‐Men). Cette palpitante série dramatique raconte l’histoire de l’agent d’infiltration Tom Keen (Eggold) qui unit ses forces à celles de la très rusée Susan « Scottie » Hargrave (Janssen), leader de Grey Matters, une organisation secrète qui s’attaque aux problèmes trop délicats pour les gouvernements.

 

Cet automne nous pourrons retrouver sur les ondes de Global :

  • Chicago Fire
  • Chicago Med
  • Chicago PD
  • Elementary
  • Hawaii Five-0
  • Madam Secretary
  • NCIS
  • NCIS: Los Angeles
  • NCIS: New Orleans
  • Superstore
  • Survivor
  • The Blacklist
Partager cet article