Émissions City

Émissions City

NOUVEAUTÉS 2016

24: Legacy
La série raconte une course contre la montre pour arrêter une attaque terroriste dévastatrice sur le sol américain – dans un format temps réel. Mettant en vedette Corey Hawkins (Straight Outta Compton), Miranda Otto (Homeland), et Jimmy Smits (Sons of Anarchy).

CITYTV_24 LEGACY

Prison Break
Réunissant les vedettes de la série originale Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Rockmond Dunbar, et Paul Adelstein, les personnages bien-aimés se lancent dans une toute nouvelle aventure se déroulant sur tout le globe. Lorsque des indices refont surface qui suggèrent que le personnage principal — que nous croyions tous mort lors de la finale — Michael Scofield (Miller, Le Loft) peut être en vie, son frère, Lincoln Burrows (Purcell, DC’s Legends of Tomorrow), renoue avec la femme de Michael, Sara (Callies, Colony , The Walking Dead), et les évadés les plus notoires du pénitencier de Fox River pour la plus grande des évasions.

CITYTV_PRISON BREAK

Lethal Weapon
Combinant de l’action, du drame, de l’amitié et de l’humour, Lethal Weapon redémarre la franchise du film à succès, mettant en vedette le duo classique des flics Riggs et Murtaugh, qui travaillent à éliminer la criminalité à Los Angeles. À partir du moment où Martin Riggs (Clayne Crawford, Rectify), policier impulsif et abrasif, rencontre le prudent et « by-the-book » Roger Murtaugh (nominé aux Emmy Awards, Damon Wayans, My Wife and Kids, In Living Color), il semble que cette équipe pourrait bien être « mortelle ». Mais après leur premier cas ensemble, ils réalisent que cet arrangement pourrait fonctionner après tout – si seulement Riggs ne les fait pas tuer avant!

CITYTV_LETHAL WEAPON

Making History 
Produit par Phil Lord et Chris Miller (Lego Film, 21 Jump Street), et écrit par Julius « Goldy » Sharpe (The Grinder, Family Guy), la nouvelle comédie Making History suit trois amis de deux siècles différents qui essaient d’équilibrer le frisson de voyager dans le temps avec les préoccupations mondaines de leur vie d’aujourd’hui.

CITYTV_MAKING HISTORY

The Mick 
The Mick est une comédie qui suit Mackenzie, alias « Mickey », une fille qui vit plus grande que nature, qui boit trop, toujours entre deux jobs, et toujours cassée. En espérant une aumône de sa riche sœur, Mickey lui rend visite, mais se retrouve à garder les enfants de cette dernière à temps plein. Après que sa sœur ait fui le pays pour éviter une accusation fédérale, Mickey doit assumer la tutelle des trois enfants gâtés de sa sœur. Mickey va rapidement apprendre ce que le reste d’entre nous connait déjà – les enfants des autres sont odieux !

Nirvanna the Band, The Show 
Matt et Jay ne peuvent pas faire de pause. Jay est un savant, un musicien talentueux qui peut jouer un morceau au piano en écoutant quelques notes. Matt est … moins talentueux (lire: ne peut pas faire quoi que ce soit), mais est en quelque sorte le cerveau de l’opération. Ensemble, ils sont Nirvanna The Band et essaient de le faire connaître sur la scène musicale de Toronto. Nirvanna The Band The Show est basé sur la websérie populaire créée par et mettant en vedette des amis d’enfance Matt Johnson et Jay McCarrol. Leur nouvelle série télévisée d’une demi-heure tire l’humour et le style de la série web originale comme Matt & Jay se fondent sur les personnages irrévérencieux qu’ils ont amoureusement conçus.

CITYTV_NIRVANA

Odd Couple 
Odd Couple met en vedette Matthew Perry, l’attachant négligé Oscar Madison, et Thomas Lennon, le maniaque de la propreté Felix Unger, deux anciens copains d’école qui deviennent colocataires après la dissolution de leur mariage respectif.

CITYTV_ODD COUPLE

Second Jen 
Second Jen est une comédie à propos de deux millénaux de deuxième génération (Chinois- Canadiens et Philippins-Canadiens) et meilleurs amis inséparables qui déménagent dans un triplex minable pour prouver à leurs familles d’immigrants, et eux-mêmes, qu’ils peuvent vivre seuls.

CITYTV_SECOND JEN

Shots Fired
Shots Fired est une nouvelle série dramatique à propos de la vie après une fusillade à caractère racial dans une petite ville de la Caroline du Nord. Une enquêtrice experte (Sanaa Lathan) creuse dans l’affaire aux côtés d’un procureur spécial (Stephan James). Ensemble, ils doivent naviguer entre l’attention des médias, le débat public et l’agitation sociale qui vient avec de tels cas, en quête de justice avant l’éruption de la ville divisée. Leur enquête est manipulée par le gouverneur Eamons (Helen Hunt), la première femme gouverneur de l’État, qui est dans un combat pour une réélection difficile, et surtout sous les projecteurs nationaux en raison des récentes fusillades.

CITYTV_SHOTS FIRED

Son of Zorn
Son of Zorn est une comédie hybride semi-animée qui est tout à fait unique. La série est centrée sur un guerrier entièrement animé, Zorn (voix de Jason Sudeikis), qui revient à la maison pour la première fois en 10 ans. Zorn découvrira bientôt que la reconnexion avec son fils Alan (Johnny Pemberton) et ex-épouse Edie (Cheryl Hines), est plus difficile que de faire la guerre réelle dans sa lointaine patrie mystique de Zephyria.

CITYTV_SON OF ZORN

 

Cet automne nous pourrons retrouver sur les ondes de CityTV :

  • Brooklyn 99
  • Hell’s Kitchen
  • 2 Broke Girls
  • Mom
  • The Mindy Project
  • Scream Queens
  • Family Guy
  • Last Man on Earth
  • The Middle
  • Modern Family
Partager cet article